Sébastien Pocognoli pourrait jouer dès samedi pour l’Union-Saint-Gilloise

Après un an et demi de contrariétés au Standard, Sébastien Pocognoli a décidé de retrouver le plaisir de jouer en D1B. Libéré de son contrat par les Rouches début janvier, le latéral gauche de 32 ans n’a pas tardé à se trouver un nouveau club et c’est à l’Union Saint-Gilloise qu’il a posé ses valises. “Je ne suis pas revanchard, juste ambitieux”, a déclaré l’ancien international belge ce mardi en conférence de presse.

► Lire aussi: Sébastien Pocognoli (Standard) rejoint l’Union Saint-Gilloise pour un an et demi

C’est le grand jour pour les supporters de l’Union Saint-Gilloise. C’est aujourd’hui que le club présentait sa nouvelle recrue, Sébastien Pocognoli. 30 sélections chez les Diables rouges, il a aussi joué durant sept ans au Standard, quatre ans en Allemagne et quatre ans en Angleterre.

■ Reportage d’Alexis Gonzàlez, Béatrice Broutout et Besnik Nikqi

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales