Le Beerschot s’impose à l’Union et prend la tête de la deuxième période

Cette victoire propulse le Beerschot seul en tête du classement.

Le Beerschot s’est imposé 0-2 sur la pelouse de l’Union Saint-Gilloise, dimanche, dans le dernier match de la troisième journée de la deuxième période de Proximus League. Le Beerschot s’empare de la tête du classement avec 7 unités. L’Union reste bloquée à 4.

L’Union a joué pratiquement tout le match à 10 en raison de l’exclusion de Perdichizzi dès la 7e minute. Holzhauser a donné l’avantage aux visiteurs à la 33e minute. Maes a doublé la mise en contre en fin de partie (90e). Vendredi, Louvain avait battu Lokeren 2-1. Samedi, Virton a été contraint au partage à domicile (1-1) par Westerlo tandis que Roulers s’était joué de Lommel 3-1.

Cette victoire propulse le Beerschot seul en tête du classement de la deuxième période avec 7 points, un de plus que OH Louvain. L’Union Saint-Gilloise compte 4 points, comme Westerlo, Roulers et Lommel. Virton (2) et Lokeren (1) ferment la marche.

Belga, image Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales