Restructuration chez Proximus : le personnel informé des propositions de la direction, quelques arrêts de travail

Les membres du personnel de Proximus sont informés des propositions de la direction de l’opérateur dans le cadre du plan de restructuration annoncé en janvier dernier et qui prévoit le licenciement de 1.900 travailleurs.

Le plan de restructuration annoncé en janvier dernier est toujours en cours de négociation mais est sur le point d’être finalisé, selon une source syndicale. Cela a mené à quelques arrêts de travail au sein du personnel technique ou dans certains magasins mais l’impact est très limité, d’après l’entreprise semi-publique.

Nos confrères de l’Echo annonce un chiffre de 250 licenciements secs.

Début janvier, l’opérateur télécom avait annoncé sa volonté de se séparer de 1.900 personnes, principalement via des départs volontaires, dans le cadre d’un plan de transformation à trois ans. Après une phase d’information et de consultation des syndicats, les négociations sur le plan de restructuration ont pu débuter.

C.Bk. et Belga / Image: Belga, James Arthur Gekiere

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales