La Bruxelloise Clémentine Barzin candidate à la présidence du MR

C’est la surprise de dernière minute. Une 5e candidate se présente à la présidence du MR afin de succéder à Charles Michel. Il s’agit de la députée bruxelloise Clémentine Barzin. 

A ce stade, cinq candidats sont en lice : Denis Ducarme, Georges-Louis Bouchez, Philippe Goffin, Christine Defraigne et Clémentine Barzin.

Clémentine Barzin est députée bruxelloise et conseillère communale à Bruxelles. Elle a été collaboratrice de plusieurs ministres libéraux, dont Didier Reynders.

Elle est entrée dans la course présidentielle libérale juste avant la clôture des candidatures, ce vendredi à 16 heures”, comme seule candidate bruxelloise, indique Le Soir. “Voilà qui ne fait que renforcer l’hypothèse d’un deuxième tour (de l’élection) avant que le nouveau président/la nouvelle présidente puisse être élu(e), puisqu’il faut 50% des voix plus une pour passer au premier tour”, précise Le Soir.

Avec Belga

Clémentine Barzin: ” Je soutiendrai une tête de liste qui prenne en compte les enjeux urbains”

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales