L’Atomium vibre aux rythmes de la musique techno ce samedi

Avis aux amoureux de la techno, l’Atomium Electronic Festival revient pour la seconde fois au pied de l’Atomium pour faire danser les festivaliers jusqu’au bout de la nuit. 

Lors de la première édition, quelque 4.000 personnes avaient participé à cette fête et dansé au pied de l’Atomium, selon les organisateurs.

L’accès est gratuit. Le festival constitue la clôture du calendrier des événements de l’été organisés autour de ce symbole de l’innovation.

■ Duplex en direct d’Aurélie Vanwelde et de Quentin Rosseels

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales