Le premier match du championnat d’Espagne d’Eden Hazard retransmis sur écran géant à l’Atomium

Eden Hazard Diable rouge - Juin 2019 - Belga Yorick Jansens

Le premier match du championnat d’Espagne d’Eden Hazard pour le Real Madrid sera diffusé ce samedi 17 août sur un écran géant au pied de l’Atomium. 

Eden Hazard jouera son premier match au sein de l’équipe du Real Madrid contre le Celta Vigo samedi à 17h00. La rencontre sera diffusée par la chaîne sportive Eleven Sports. Les fans de football pourront y assister gratuitement.

Outre la retransmission du match en direct, d’autres activités seront proposées aux supporters.

Belga – Photo: Belga/Yorick Jansens

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales