Brussels Airport évacué cette nuit suite à une fausse alerte à la bombe

Une fausse alerte à la bombe a entrainé la nuit de mardi à mercredi l’évacuation de l’aéroport de Zaventem. Le signalement a eu lieu peu après minuit, précise mercredi matin une porte-parole de la Brussels Airport Company, gestionnaire de l’aéroport.

Les halls des départs et des arrivées ont alors été évacués pour permettre à la police de fouiller les lieux. Peu de gens se trouvaient sur place à ce moment-là. Les passagers d’un avion ayant atterri à Brussels Airport au même moment ont pu sortir via un autre chemin. Une petite heure après l’évacuation, l’aéroport a été rendu aux passagers, la police n’ayant rien découvert de suspect, affirme la porte-parole.

Source/Image: Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales