Vilvorde : l’incendie dans un magasin de meubles était d’origine accidentelle

L’incendie survenu samedi soir dans un magasin de meubles à Vilvorde est d’origine accidentelle, a indiqué lundi le parquet de Hal-Vilvorde. Personne n’avait été blessé par le feu mais l’immeuble avait été ravagé et deux habitations adjacentes avaient également été endommagées.

Une trentaine d’habitants des environs avaient dû être évacués dans la nuit de samedi à dimanche. La plupart d’entre eux avaient pu regagner leur habitation dès dimanche matin.

Lors de l’incendie, une petite quantité d’amiante a été libérée. Les fibres retrouvées dans les Kolveniersstraat (lieu de l’incendie, NDLR), Spiegelstraat et Neerhofstraat seront évacuées ces lundi et mardi, ont indiqué les autorités communales.

Source: Belga / Image: Google Maps

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales