Important incendie à Anderlecht, 8 personnes hospitalisées, leurs jours ne sont pas en danger

Huit personnes, dont 4 enfants, ont été intoxiquées par les fumées d’un incendie qui s’est déclaré dimanche sur la chaussée de Mons à Anderlecht. Elles ont été transportées à l’hôpital mais leurs jours ne sont pas en danger.

Le feu a pris vers 12h30 au rez-de chaussée d’un immeuble à appartements de la chaussée de Mons et s’est étendu rapidement. Vingt-cinq personnes ont été évacuées, dont 5 par la grande échelle. Les pompiers n’ont mis qu’une demi-heure à maitriser le sinistre. “Dix personnes ont été intoxiquées par les fumées et 8 d’entre elles – 4 adultes et 4 enfants – ont dû être transportées à l’hôpital. Leurs jours ne sont pas en danger“, a expliqué Walter Derieuw, le porte-parole des pompiers de Bruxelles. L’origine de l’incendie n’est pas encore connue.

La circulation des trams le long de la chaussée de Mons a été suspendue.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales