Saint-Josse : la zone de police Nord saisit de la cocaïne et 20.000 euros dans un café

La zone de police Bruxelles-Nord (Schaerbeek, Saint-Josse-ten-Noode et Evere) a arrêté deux personnes et saisi une quantité non-négligeable de drogue et de grosses sommes d’argent, dans un café de Saint-Josse, mardi dernier.

Selon une enquête menée en amont, un café de la chaussée de Haecht à Saint-Josse était le point de chute d’un revendeur de stupéfiants. Deux clients ayant eu contact avec un suspect ont été interpellés avec des stupéfiants à la sortie du dit café. Les policiers ont également appréhendé le suspect et retrouvé sur lui de l’argent en diverses coupures et six pacsons de cocaïne.

La perquisition de son habitation a permis de mettre la main sur 100 grammes de cocaïne et d’un produit de coupe pour 243 grammes.

Dans le café, un autre individu a été arrêté avec, sur lui, la somme de 577 euros et la clé d’un coffre-fort situé au sous-sol. 20.000 euros ont été saisis dans ce coffre-fort.

Les deux personnes arrêtées, un homme de 24 ans nommé P.E. et un homme de 42 ans nommé L.N., ont été mises à disposition du parquet de Bruxelles. Un juge d’instruction a placé les deux suspects sous mandat d’arrêt du chef de vente de stupéfiants en association et blanchiment d’argent.

Gr.I. – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales