Le salon de l’auto a ouvert ses portes : qu’y cherchent les jeunes ?

Le salon de l’auto a ouvert ses portes sur le site de Brussels Expo. Face aux différentes solutions de mobilité proposées aujourd’hui, quelles-sont celles qui attirent le plus les jeunes ?

Autre question ? La voiture est-elle indipensable à Bruxelles, alors que de nombreuses solutions de mobilité alternative se développent dans la capitale ?

► Réponses avec Philippe Jacquemotte et Elodie Fournaut

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales