Ixelles : l’hôtel-restaurant Louise 345 contraint de déposer le bilan

345 avenue Louise - Ixelles - Google Street View

Le restaurant Louise 345, situé dans une ancienne maison de maître de l’avenue Louise et accueillant plusieurs chambres d’hôtel, a déposé le bilan, rapporte ce jeudi le quotidien L’Écho.

Le célèbre restaurant Louise 345, reconnue pour la cuisine raffinée de sa cheffe Isabelle Arpin, doit fermer ses portes un an à peine après l’introduction de son nouveau concept.

Selon L’Écho, des désaccords ont émaillé les relations entre les différentes personnes qui se sont lancées à la tête de cet hôtel-restaurant de standing. Et un an après l’arrivée de la cheffe Isabelle Arpin dans les cuisines du restaurant et à la tête du nouveau projet du Louise 345, les propriétaires ont dû déposer le bilan.

L’hôtel-restaurant est donc aujourd’hui fermé. Et Isabelle Arpin, pour sa part, compte relancer un projet d’hôtel à Hastière, près de Dinant, dans les prochains moins, rapporte L’Écho.

Gr.I. – Photo : capture Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales