Le bourgmestre de Bruxelles Philippe Close prêt à négocier un parcours de manifestation pour les “gilets jaunes”

Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles Philippe Close (PS) s’est une nouvelle fois déclaré disposé, lundi, à accepter une demande de manifestation des “gilets jaunes” à Bruxelles, pour autant que celle-ci fasse l’objet d’une négociation d’un parcours, a indiqué lundi sa porte-parole.

Remerciant une nouvelle fois les forces de l’ordre pour leur gestion de la manifestation de samedi dernier, Philippe Close s’est dit prêt à recevoir une délégation pour ce faire.

Via sa porte-parole, le bourgmestre de la Ville de Bruxelles a rappelé qu’il était de sa responsabilité de gérer la sécurité de la population, des commerçants et des tiers sur l’espace public de la commune centrale de la capitale.

► Découvrez notre dossier complet sur les gilets jaunes.

Avec Belga – Photo : Belga/Anthony Gevaert

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales