Manifestation des gilets jaunes : 9 personnes identifiées, dont 2 interpellées, grâce à l’analyse des images

Neuf personnes ont pu être identifiées par le service labo de la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles sur base des images prises pendant la manifestation des gilets jaunes, organisée le 30 novembre dernier dans le centre de Bruxelles.

Selon le parquet de Bruxelles, neuf personnes ont été identifiées et parmi celles-ci, deux ont pu être interceptées. S.B., né en 1974, a été arrêté pour avoir jeté des pierres vers les forces de l’ordre et a été mis à la disposition du parquet, tout comme T.V., né en 1993.

Au total, sept personnes ont fait l’objet d’une arrestation judiciaire et les sept autres personnes identifiées sont recherchées activement.

L’analyse des images continue, assure le parquet.

Notre dossier complet sur les gilets jaunes.

Gr.I. – Photo : Belga/Eric Lalmand

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales