Watermael-Boitsfort: Michel Colson (Défi) ne siégera pas au conseil communal

L’ancien président du CPAS de Watermael-Boitsfort, Michel Colson, a décidé de mettre fin à sa carrière politique. Il terminera cependant son mandat de député régional.

Il a été à la tête de CPAS de Watermael-Boitsfort pendant 18 ans et a siégé pendant 24 ans au conseil communal. Michel Colson (Défi), l’avait laissé sous-entendre et confirme aujourd’hui. Il ne siégera pas au conseil communal et laisse sa place à Éric Godard, avocat, fiscaliste et auditeur à la Cour des Comptes.

Michel Colson avait obtenu 283 voix de préférence mais à 61 ans, il préfère s’arrêter. Il terminera son mandat de député régional mais ne se présentera plus en 2019.

Vanessa Lhuillier/crédit:Dirk Waem 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales