L’exposition “Get Up Stand Up” prolongée au MIMA jusqu’au 30 décembre

Le MIMA a décidé de prolonger son exposition “Get Up Stand Up” jusqu’au 30 décembre, étant donné son succès (plus de 15.000 visiteurs depuis le début du mois de mai). 

L’objet de l’exposition, c’est la voix du peuple avant Twitter. L’exposition affiche la désobéissance civile, l’expression de la démocratie avant l’arrivée des réseaux sociaux. Plus concrètement, l’exposition propose une collection d’affiches contestataires datant de 1968 à 1973, et issues du monde entier.

Outre son succès (plus de 15.000 visiteurs depuis son ouverture en mai 2018), la prolongation répond à la demande de professeurs et de groupes scolaires qui l’utilisent comme outil éducatif.

Photo: MIMA

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales