Proximus League : l’Union Saint-Gilloise engage l’arrière gauche espagnol Urtzi Iriondo

L’Union Saint-Gilloise s’est montrée très active lundi sur le mercato d’été, à quelque jours de son déplacement chez le promu, Lommel United, vendredi soir (20h30) pour le compte de la première journée du championnat de D1B (Proximus League) de football.

Après l’attaquant franco-malien de Boulogne-sur-Mer Youssoufou Niakaté, elle a en effet recruté le défenseur latéral gauche espagnol de 23 ans Urtzi Iriondo, qui était sans club. Celui-ci a été formé à l’Athletic Bilbao, qui l’a ensuite successivement prêté à Elche et Grenade en Segunda Division, où il n’a joué qu’un match la saison dernière. Urtzi Iriondo, un petit format d’1m67 pour 59 kg, a signé pour 2 ans, avec 2 ans en option. Il devrait concurrencer Kevin Kis, un des rares rescapés de la saison passée.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales