L’équipementier automobile Plastic Omnium investit 50 millions d’euros à Bruxelles

L’entreprise cotée à la Bourse de Paris garde le silence sur la future localisation du centre de recherche.

L’équipementier automobile français Plastic Omnium va ouvrir au premier semestre 2019 un centre de recherche fondamentale dédié aux nouvelles technologies, annonce mardi L’Echo. Cet investissement de quelque 50 millions d’euros devrait se concrétiser à Bruxelles.

Le centre de recherche sera dédié aux piles à combustible et à la propulsion à hydrogène. Au total, 150 ingénieurs y travailleront dès son inauguration et ce nombre pourrait monter jusqu’à environ 200 personnes à terme.

Si l’entreprise cotée à la Bourse de Paris garde le silence sur la future localisation du centre de recherche, L’Echo croit savoir que Neder-Over-Heembeek, où Plastic Omnium occupe déjà des bureaux sur le campus du groupe Solvay, constitue une piste privilégiée.

Belga, image DR

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales