Ford rappelle 12.000 voitures en Belgique et Luxembourg

Pas de photo disponible

Le constructeur automobile Ford rappelle 12.284 voitures en Belgique et au Luxembourg pour un problème lié à l’embrayage, indique lundi le porte-parole de Ford Belgium, Jo Declercq. Ces voitures ont été vendues entre 2009 et 2016.

Au total, 540.000 voitures sont rappelées en Europe. Près de 190.000 voitures font l’objet d’un rappel en Allemagne.

Le problème relevé touche les modèles Focus, C-MAX, Connect, Kuga, Mondeo, Galaxy et S-MAX dotés d’un moteur à essence EcoBoost de 1,0, 1,5 ou 1,6 litre et d’une boîte de vitesse manuelle de six vitesses. Dans certaines voitures, l’embrayage peut patiner et influencer la vitesse ou les prestations de conduite. Les clients concernés seront appelés par leur concessionnaire. Les réparations sont gratuites.

Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales