Blanche et Anne-Catherine Gillet, un duo émouvant pour les Octaves de la Musique

La jeune artiste bruxelloise Blanche et la soprano Anne-Catherine Gillet ont collaboré sur la chanson “Saving up my love” pour un duo exceptionnel, à l’occasion de la cérémonie des Octaves de la Musique 2018.

Le duo était inédit et surtout original : la soprano belge Anne-Catherine Gillet a accepté de se prêter au jeu des collaborations surprenantes pour la cérémonie des Octaves de la Musique, et a collaboré avec la jeune chanteuse bruxelloise Blanche, représentante de la Belgique lors du Concours Eurovision de la chanson en 2017. Sacrée Artiste de l’année en compagnie d’Angèle, Blanche a réussi une prestation émouvante en compagnie de la chanteuse lyrique. Redécouvrez-la en vidéo.

Notre dossier complet sur les Octaves de la Musique.

Revivez en intégralité la cérémonie des Octaves de la Musique 2018.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales