À lire plus tard

Les U17 belges affrontent l’Italie en demi-finales de l’Euro ce jeudi après-midi

17 mai 2018 - 07h00
Pas de photo disponible

La Belgique tentera de se qualifier pour la finale du championnat d’Europe des moins de 17 ans face à l’Italie ce jeudi à 14h00 à Rotherham, en Angleterre.

Les U17 belges, entraînés par Thierry Siquet, se sont hissés en quarts de finale après avoir sorti en quarts, lundi, l’Espagne, tenante du titre, sur le score de 2-1. La seconde demi-finale opposera l’Angleterre aux Pays-Bas (20h00). La finale est prévue dimanche à Rotheram. La Belgique avait déjà atteint le dernier carré de l’Euro U17 en 2015, en Bulgarie. Cette même année, les Diablotins, alors entraînés par Bob Browaeys, avaient ramené la médaille de bronze du Mondial U17 organisé au Chili. En 2016, avec Thierry Siquet à leur tête, les U17 avaient atteint les quarts de finale de l’Euro.

Belga

Accès journaliste

Vous avez débloqué l'accès journaliste.

Si c'est une erreur, vous pouvre annuler et vous retournerez à l'application.

Si vous êtes journaliste, vous pouvez continuer afin de vous connecter et d'être redirigé sur l'ajout d'un article.

Continuer Annuler
BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales