Un petit lapin de bronze a élu domicile au parc d’Egmont

C’est désormais un petit lapin de bronze que les riverains et touristes de passage pourront admirer dans le parc d’Egmont. D’une hauteur de 42 cm, le petit animal tout droit sorti de l’atelier de l’artiste Christophe Terlinden a été conçu en réponse à la statue de Peter Pan située dans le même parc.

Ce petit lapin de bronze tenant une canne dans sa patte a été imaginé comme un prolongement contemporain de la statue de Peter Pan de l’artiste anglais Georges Frampton installée dans le parc d’Egmont en 1924. L’artiste anglais avait offert une copie en bronze de son œuvre originale en signe d’amitié entre les enfants britanniques et belges au lendemain de la première guerre mondiale.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales