Schaerbeek : quatre individus interpellés pour vente de stupéfiants

Un kilo de marijuana et 17.000 euros ont été retrouvés à Schaerbeek lors d’une perquisition chez un suspect, interpellés à Forest en flagrant délit d’achat de drogue. 

Deux femmes et deux hommes âgés de 21 à 24 ans ont été interpellés. Deux d’entre eux ont été mis à la disposition des autorités judiciaires tandis que les deux autres ont été relaxés après audition, indique mardi le parquet de Bruxelles.

Après avoir été informée qu’un suspect de 22 ans s’adonnait à la vente de stupéfiants, la police locale a ouvert une enquête. Lors d’une observation de l’individu qu’elle a suivi jusqu’à Forest, elle a pu interpeller ce dernier en flagrant délit d’achat de 500 grammes de marijuana. Une perquisition a été menée au domicile du suspect, qui a conduit à l’interpellation d’une femme. Deux autres perquisitions ont mené à l’interpellation de deux autres suspects et ont permis la saisie d’un kilo de marijuana, de 17.000 euros, de gsm, de matériel de conditionnement et d’une balance de précision.

Photo : zone de police Bruxelles Nord – Avec Belga 

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales