Inauguration à Bruxelles de la fresque “Jardin aux fleurs” de Brecht Evens

Une nouvelle fresque a fait son apparition dans les rues Bruxelles. L’œuvre du dessinateur Brecht Evens, “Jardin aux fleurs”, a été inaugurée vendredi à l’angle de la rue du Grand-Serment et de la rue du Char, en présence du bourgmestre Philippe Close et des échevins David Weytsman et Khalid Zian.

La nouvelle fresque de 415 mètres carrés, finalisée en décembre 2017, est l’une des plus grandes du parcours BD. “Contrairement aux autres fresques du parcours, celle-ci ne représente pas de personnages, mais un paysage et une atmosphère. On peut y reconnaître différentes destinations”, commente David Weytsman, échevin de la Revitalisation urbaine.

Le dessinateur Brecht Evens, âgé de 31 ans, est né à Hasselt. Il a étudié à la LUCA School of Arts à Gand et a résidé un temps à Bruxelles

• Images de Nicolas Franchomme

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales