Une quinzaine de personnes licenciées chez Disney Belgique

Entre 16 et 18 personnes ont été licenciées chez Disney Belgique à la suite d’une restructuration, rapporte mercredi les journaux Sudpresse. L’information a été confirmée à l’agence Belga.

Selon une source interne, les licenciements ont été annoncés il y a trois semaines environ et s’expliqueraient par la volonté de Disney de rattacher sa filiale Benelux à la France.

Tous les départements au sein de Disney Belgique, dont le siège est situé à Tour & Taxis à Bruxelles, sont concernés par la restructuration. Selon Sudpresse, un tiers des effectifs de Disney Belgique est concerné par les départs qui interviendront dans “tout ce qui touche à la distribution des films, la vente de films, le merchandising ou encore la chaîne Disney Channel (davantage connue en Flandre)”.

Belga / Crédit photo : SISKA GREMMELPREZ

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales