Forest : l’homme qui avait séquestré sa femme et ses enfants a été libéré sous conditions

L’homme de 44 ans qui avait séquestré sa femme et leurs quatre enfants durant près de quatre heures dans leur appartement de Forest a finalement été libéré sous conditions, confirme le parquet de Bruxelles.

Les unités spéciales de la police fédérale avaient été appelées le 4 février en raison d’une dispute violente entre un homme et son épouse dans un appartement de la rue Guillaume Van Haelen à Forest. L’homme avait également jeté plusieurs objets sur la voie publique. Arrivée sur place, la police a constaté qu’il retenait sa femme et leurs quatre enfants dans leur appartement. Le fort Chabrol a duré quatre heures avant que le quadragénaire n’accepte de sortir de l’habitation.

L’homme était en état d’ivresse au moment des faits mais n’était pas armé, selon le parquet de Bruxelles.

Il a finalement été libéré sous conditions après audition, explique le parquet.

Gr.I. avec Belga – Photo : illustration Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales