Le tunnel Georges Henri rouvert

Le trafic automobile est localement perturbé en raison d’inondations et de fortes rafales de vent, indique le centre flamand de gestion du trafic dimanche soir. Les automobilistes sont donc invités à adapter leur conduite et leur vitesse.

Les personnes circulant sur la E40 à hauteur de Bruges doivent ainsi tenir compte d’inondations. À Bruxelles, le tunnel Georges Henri a été fermé au trafic en direction de La Cambre pour les mêmes raisons avant d’être rouvert à la circulation, ajoute Mobiris.

Avec Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales