Boxe : Ryad Merhy conserve son titre intercontinental WBA des poids lourds-légers

Le boxeur bruxellois Ryad Merhy a une nouvelle fait honneur à sa réputation au Spiroudôme de Charleroi, ce samedi : il a conservé son titre intercontinental WBA des poids lourds-légers en battant par K.-O. son adversaire américain Nick Kisner.

Ryad Merhy a été époustouflant, ce samedi au Spiroudôme, pour la défense de son titre intercontinental WBA des moins de 91 kg. Face à Nick “Slick” Kisner, considéré comme un adversaire difficile à appréhender, le boxeur bruxellois n’a eu besoin que de quatre rounds pour venir à bout de son rival américain. Un K.-O., un adversaire sonné et l’affaire était pliée.

Ryad Merhy signe ainsi son 20e K.-O. en 24 victoires, confirmant son talent sur le ring. Le boxeur espère désormais pouvoir concourir pour le titre mondial WBA d’ici l’année prochaine, selon ce qui filtre dans l’entourage du champion belge.

  • Reportage d’Alexis Gonzalez et Charles Carpreau, avec des images de RTL Sport.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales