Retour à la normale à Brussels Airport, 50 personnes ont encore passé la nuit à l’aéroport

Après deux jours de perturbations dues aux conditions climatiques à l’aéroport de Bruxelles national, le trafic aérien a repris son cours normalement. Cette nuit 50 personnes ont encore passé la nuit à l’aéroport.

Plus de 250 vols étaient retardés et 60 annulés ce mardi après-midi, conséquence des centaines d’annulations opérées lundi à cause des conditions météorologiques hivernales. “Il faut aussi prendre en compte le déneigement des avions qui occasionne du retard. Mais nous revenons à un scénario plus ‘normal’ pour une saison hivernale“, soulignait Florence Muls. Ce mardi soir, 600 places avaient été installées pour ceux qui devaient encore passer la nuit à l’aéroport, au final Brussels Airport fait savoir qu’une cinquantaine de personnes y ont passé la nuit. Durant la journée, les lits de camp seront retirés.

Concernant le trafic, la situation revient à la normale.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales