Les Petits Riens serviront près de 22.000 repas chauds cet hiver

Le restaurant social des Petits Riens servira près de 22.000 repas chauds cet hiver. L’association l’a indiqué ce mercredi dans un communiqué à l’occasion de la mise en place de son plan hiver dès vendredi.

Jusqu’au 16 mars, l’organisme prévoit de fournir des repas à près de 220 personnes chaque midi, répartis dans trois restaurants (Les Petits Riens et la salle Lumen à Ixelles ainsi que La Samaritaine dans les Marolles à Bruxelles), au lieu des 175 repas fournis le reste de l’année.

Tous les plats seront servis dans les trois restaurants à partir de 11h30 à l’attention des sans-abri, des personnes âgées isolées et sans revenus, des mères seules avec enfants, ou encore des personnes dépassées financièrement.

Eldy Rosso, le chef de cuisine du restaurant social, est un ancien sans-abri et résident de la maison d’accueil des Petits Riens, précise le communiqué.

Avec Belga/Photo : Google Street View

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales