Communales 2018: Catherine Morenville et Mohssin El Ghabri emmèneront la liste Ecolo à Saint-Gilles

Le duo sera renforcé par deux jeunes pousses vertes Groen : Suzanne Ryvers et Jos Raymenants.

C’est donc Catherine Morenville et Mohssin El Ghabri qui emmèneront la liste Ecolo-Groen à Saint-Gilles pour les élections communales 2018. “Un duo résolument jeune et dynamique, pour tourner la page d’une alliance social-libérale et conservatrice en place depuis l’après-guerre, incarnée par un bourgmestre qui semble prétendre à le rester pour un tour encore… soit près de 40 ans de mayorat au compteur !“, écrit le groupe dans un communiqué.

Le duo sera renforcé par deux jeunes pousses vertes Groen : Suzanne Ryvers et Jos Raymenants. Par ailleurs, dès le prochain conseil communal, Alain Maron, actuelle tête de file des Ecolo saint-gillois, cédera sa place de chef de groupe à Catherine Morenville.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales