Incident de tir à Schaerbeek: le suspect a été relâché après audition

Le suspect arrêté à la suite d’un incident de tir, dans la nuit de dimanche à lundi, dans un immeuble de la place Gaucheret à Schaerbeek, a été auditionné et relâché lundi, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles. Il n’y avait pas assez d’indices sérieux à son encontre. L’enquête se poursuit.

Un habitant de l’immeuble en question a été réveillé vers 02H30 du matin par une détonation. Il a trouvé un projectile dans son salon qui paraissait venir de l’appartement du premier étage, le témoin vivant au rez-de-chaussée. Il a immédiatement prévenu la police. Il n’y a eu aucun blessé. Les policiers de la zone locale Bruxelles-Nord ont sollicité le renfort d’une unité d’intervention fédérale pour l’opération, selon les porte-paroles respectifs des polices concernées. Une personne a été interpellée au premier étage de l’immeuble. Le labo et l’expert balistique ont été envoyés sur les lieux.

Belga 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales