Manifestation de soutien aux étudiants en médecine devant la Tour des finances

Une manifestation de soutien aux étudiants en médecine se tient ce mercredi à 13h devant la Tour des finances. Elle vise à dénoncer les conséquences de l’examen d’entrée.

Certains étudiants ont réussi leur première année en médecine, mais se voient refuser l’accès en Bac 2 car ils ont raté l’examen d’entrée. Cette situation est « aberrante » pour le Comité Inter-Universitaire des étudiants en Médecine, surtout dans un contexte de pénurie de nombreux acteurs des soins de santé.

  • Un reportage d’Alexis Gonzalez et Thierry Dubocquet

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales