Division 3 amateurs : Ganshoren s’incline face à Tournai… dans les arrêts de jeu

Terrible désillusion pour le FC Ganshoren. Après avoir tenu le nul durant la deuxième période, les hommes de Serge De Backer ont encaissé un but à la 93e minute, synonyme de défaite face au RFC Tournai.

Les Vert et Noir ont subi la loi de Tournai, ce dimanche, à l’occasion de la troisième journée de Division 3 amateurs. Après avoir encaissé dès la 30e minute sous le coup de pied de Destrain (0-1), les ouailles de De Backer ont subi les offensives tournaisiennes jusqu’à la pause. Le score restait heureusement bien faible par rapport aux occasions offertes aux Hennuyers. Calvete rétablissait ainsi l’égalité à la sortie des vestiaires et Ganshoren espérait bien au moins obtenir un point de ce match compliqué. Preseaux parvenait toutefois à tromper le gardien local à la 93e minute, sur la dernière action de la rencontre.

Après deux succès consécutifs, Ganshoren connaît un coup d’arrêt en ce début de saison.

  • Reportage d’Alexis Gonzalez et Quentin Rosseels.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales