Yvan Mayeur démissionnera comme conseiller communal le 25 septembre

Yvan Mayeur, l’ancien bourgmestre de Bruxelles, démissionnera de son poste de conseiller communal le 25 septembre prochain, a indiqué lundi le nouveau bourgmestre Philippe Close au micro de Bel-RTL.

“Il va démissionner le 25 septembre”, a confirmé Philippe Close, devenu bourgmestre le 20 juillet après que M. Mayeur a démissionné, emporté par les révélations dans le dossier de la gestion du SamuSocial. C’est Sonia Lhoest, habitante de Neder-over-Hembeek, qui le remplacera sur les bancs du conseil communal.

Yvan Mayeur cédera également  présidence du conseil d’administration de l’intercommunale Vivaqua. C’est l’échevine bruxelloise Faouzia Hariche (PS) qui le remplacera à ce poste.

Avec Belga

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales