Découvrez   

Faouzia Hariche remplacera Yvan Mayeur à la présidence du CA de Vivaqua

Selon nos informations exclusives, l’échevine bruxelloise Faouzia Hariche (PS) remplacera l’ancien bourgmestre de Bruxelles Yvan Mayeur à la présidence du conseil d’administration de l’intercommunale Vivaqua.

Yvan Mayeur est aujourd’hui toujours président du conseil d’administration de Vivaqua malgré sa démission du Parti Socialiste et de son poste de bourgmestre de la Ville de Bruxelles, au début de l’été. Il occupe ce poste depuis juin 2014.

Selon nos informations, l’ex-bourgmestre de la capitale va céder son poste à Faouzia Hariche (PS), échevine bruxelloise de l’Instruction publique, de la Jeunesse et de la Petite enfance. Sa candidature sera proposée le 20 septembre au Conseil d’administration. Faouzia Hariche abandonnera dans le même temps ses mandats chez Iris.

Il nous a également été confirmé que Karine Lalieux succèdera à Yvan Mayeur à la BME, en charge des événements à la Ville de Bruxelles, et Philippe Close cèdera la présidence du conseil communal, comme il l’avait déjà annoncé dans un entretien au quotidien Le Soir.

  • Reportage de Michel Geyer et Thierry Dubocquet.

Partager l'article

07 septembre 2017 - 13h02
Modifié le 07 septembre 2017 - 16h46