Grève à Swissport : “80% des 17.000 bagages restés à l’aéroport rendus aux passagers”

“Quelque 80% des 17.000 bagages qui étaient restés à l’aéroport à la suite de la grève de Swissport ont été livrés ou rendus aux passagers”, a indiqué, lundi, Florence Muls, porte-parole de Brussels Airport. “Les bagages qui n’ont pas encore été restitués seront envoyés chez les passagers à partir de mardi.

Le personnel de Swissport a arrêté le travail mardi dernier à Brussels Airport pour réclamer de meilleures conditions de travail. Cet arrêt de travail avait entraîné une perturbation du traitement des bagages. Certains vols avaient aussi enregistré d’importants retards ou avaient été annulés. Swissport travaille pour environ la moitié des compagnies aériennes actives à Brussels Airport dont Brussels Airlines. Si la grève n’a duré qu’un jour, des milliers de bagages sont restés coincés à l’aéroport pendant plusieurs jours. Le week-end dernier, des centaines de passagers sont venus chercher leur(s) bagage(s) à l’aéroport.

Belga

 

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales