Grève de Swissport: les voyageurs ne doivent pas se rendre à Brussels Airport pour récupérer leurs bagages

Quelque 15.000 bagages sont toujours stockés à Brussels Airport jeudi, à la suite de la grève du personnel du bagagiste Swissport.

Les voyageurs ne doivent pas s’y rendre pour les récupérer, souligne l’exploitant de l’aéroport.

Il s’agit de bagages qui se trouvaient à bord des avions à destination de Zaventem et qui n’ont pas pu être récupérés par les voyageurs en raison du mouvement de grève. Selon Brussels Airport, Swissport travaille encore à la procédure pour rendre les valises à leur propriétaire.

L’aéroport conseille aux voyageurs de faire une déclaration de bagage en ligne. Les personnes parties de Zaventem et arrivées à leur destination sans bagages doivent elles introduire sur place une demande au service des objets perdus.

Belga/Photo: Anaïs Letiexhe (BX1)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales