Deux passeurs de drogue interpellés à Brussels Airport avec 44 kilos de khat et 5 kilos d’amphétamines

Brussels Airport - Illustration Belga

Un ressortissant néerlandais âgé de 48 ans a été interpellé mercredi par les services de douane de Brussels Airport avec 44 kilos de khat dissimulés dans ses bagages. Il a été placé sous mandat d’arrêt et inculpé de détention et importation de stupéfiants en réunion, a indiqué mercredi le parquet de Hal-Vilvorde. Le suspect était arrivé à Brussels Airport en provenance d’Entebbe en Ouganda et avait l’intention de se rendre à Francfort.

Une ressortissante néerlandaise âgée de 19 ans a, elle, été interpellée par les services de douane de Brussels Airport avec 5,2 kilos d’amphétamines dissimulés dans ses bagages. Elle a été placée sous mandat d’arrêt et inculpée de détention et importation de stupéfiants en réunion, a indiqué mercredi le parquet de Hal-Vilvorde. La suspecte avait dissimulé la drogue dans un double fond de sa valise. Elle était arrivée à Brussels Airport à bord d’un vol en provenance de Madrid et avait l’intention de se rendre à São Paulo. (Belga)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales