Koekelberg : deux individus recherchés pour vol à main armée
Le Parquet de Bruxelles a diffusé un avis dans le cadre d’un vol à main armée commis par deux individus rue Jean Jacquet à Koekelberg, vendredi 15 avril 2016. Selon les faits rapportés dans l’avis : “Lors d’un rendez-vous en vue d’effectuer un achat, les auteurs ont exigé l’argent contenu dans le coffre-fort. Sous la menace de leurs armes, la victime a indiqué l’endroit où se trouvait le coffre-fort. A l’aide d’un diable, les individus l’ont emporté. Celui-ci contenait une importante somme d’argent et des bijoux.”
Description des individus
“Le 1er individu est d’origine nord-africaine et âgé entre 40 et 45 ans. Il a les cheveux foncés et porte une fine barbe. Au moment des faits, il portait un jean bleu, une veste noire à capuche et des baskets. Le 2ème individu est âgé entre 30 et 35 ans. Il a les cheveux foncés coupés courts et porte une barbe de quelques jours. Au moment des faits, il portait une veste noire à capuche, un pantalon foncé et des baskets foncées à semelles blanches.”
Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ce fait, la police vous demande de prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit 0800 /30 300. Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu