Zone de police Bruxelles-Ixelles: 2.895 procès verbaux pour non respect d’un site propre

Parking Propre

Dans le cadre d’opérations de sécurité routière, la zone de police Bruxelles Capitale-Ixelles a dressé en avril dernier 2.895 procès verbaux pour non respect des sites propres aux transports en commun, a indiqué mardi le parquet de Bruxelles.

Durant la même période, les bikers ont verbalisé à 2.024 reprises des automobilistes dont le comportement mettait en péril la sécurité des usagers faibles de la route. Ils ont ainsi dressé 264 procès verbaux à charge de personnes circulant, s’arrêtant ou stationnant sur une piste cyclable, 70 pour stationnement sur un trottoir, 50 pour stationnement sur un passage pour piétons ou à moins de 3 ou 5 mètres et, enfin, 1.640 pour des infractions en rapport avec les règles propres à une zone piétonne. (Belga)

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales