Le Basic-Fit Brussels devient le Phoenix Brussels et reste à Neder-over-Heembeek

Logo - Phoenix Brussels Basket

Le club de basket du Brussels change de nom : il perd son sponsor Basic-Fit et deviendra le Phoenix Brussels dès la saison prochaine.

C’est une publication sur la page Facebook du club qui le confirme : le Brussels deviendra le Phoenix Brussels après l’été et s’offre un nouveau logo en bleu et blanc. Basic-Fit a en effet décidé de ne pas prolonger son contrat avec l’équipe bruxelloise de l’Euromillions Basketball League. Le club cherche donc un nouveau partenaire principal pour la saison prochaine.

“Nous savions depuis le début de l’année que nous devions chercher un nouveau sponsor. On a déjà rencontré quelques patrons, mais pour l’instant, il n’y a encore rien de concret sur la table. Nous allons voir ce qui arrivera ces prochaines semaines”, explique l’entraîneur Serge Crèvecoeur à nos confrères de Bruzz.

Ce dernier a également confirmé que le Phoenix Brussels restera encore “quatre ou cinq saisons” au hall sportif de Neder-over-Heembeek, qui devient toutefois petit pour accueillir les nombreux supporters du club. Des discussions sont toutefois en cours avec la Ville de Bruxelles et le Palais 12 afin que ce lieu devienne le rendez-vous des grands matches de la saison, “trois à cinq par an”, explique encore Serge Crèvecoeur.

Gr.I. – Photo : Facebook Phoenix Brussels

Partager l'article

02 juillet 2019 - 10h55