Schaerbeek : un motard flashé à 78 km/h dans une zone 30

Deux opérations de contrôle de vitesse ont été réalisées par la zone de police Bruxelles-Nord (Evere, Saint-Josse-ten-Noode et Schaerbeek) ce mardi, rapporte la police locale sur les réseaux sociaux.

Ce mardi, les services de la police de Bruxelles-Nord ont mené une opération de contrôle de vitesse sur le boulevard Lambermont à Schaerbeek, sur la portion limitée à 50 km/h. 3 418 véhicules ont été contrôlés et 122 personnes ont été verbalisées pour excès de vitesse. 13 véhicules ont été interceptés, dont l’un a donné recours à un retrait immédiat du permis de conduire, rapporte encore la police.

Une autre opération de ce type a été réalisée sur l’avenue Eugène Demolder à Schaerbeek, sur une portion limitée à 30 km/h. Cette fois, ce sont 85 véhicules qui ont été contrôlés. 23 ont été verbalisés pour excès de vitesse dont un motard flashé à 78 km/h. La DH précise que ce motard avait déjà été contrôlé à 81 km/h sur le boulevard Lambermont. Il a même grillé un feu rouge et était en déchéance du droit de conduire, rapporte encore le quotidien.

Gr.I. – Photo : illustration Belga/Jonas Roosens

Partager l'article

14 août 2019 - 15h23