Découvrez   

Saint-Josse : les magasins de nuit pourront ouvrir plus tôt

Dès ce vendredi, les magasins de nuit pourront ouvrir leur établissement pendant une plus longue période. L’horaire d’ouverture commencera dès 13h au lieu de 18h actuellement et celui de fermeture reste fixé à 22h. 

“Cet aménagement permettra également une meilleure gestion des flux de clients dans le respect des règles sanitaires, les achats pouvant être effectués pendant une période plus longue”, annonce le cabinet du bourgmestre dans un communiqué.

“Notre but est de trouver le bon équilibre entre les restrictions liées à la crise sanitaire et la viabilité de nos commerces. Nous entretenons un dialogue régulier avec nos commerçants ce qui nous permet de trouver des solutions à chaque fois que cela est possible et cette modification d’horaire en est l’illustration. Je rappelle que la Commune a pris de nombreuses initiatives en la matière : 340 primes d’un montant de 2000 euros pour les commerçants, pose de cloisons en plexiglas, accompagnement pour le respect des mesures sanitaires, gratuité des terrasses d’été, etc”, précise le bourgmestre Emir Kir.

YdK – Photo : Google Street View

Partager l'article

17 septembre 2020 - 15h55
Modifié le 17 septembre 2020 - 15h55