Chaque jour, une rencontre d'une heure avec une personnalité culturelle de la Fédération Wallonie-Bruxelles.   Présenté par Sabine Ringelheim et Pierre Beaudot Du lundi au vendredi, de 13h à 14h sur BX1.

Dans la Voix est libre, nous avons le plaisir de recevoir Pablo Fleury, un musicien actif depuis une décennie, d’abord dans un premier trio de math rock appelé Rince Doigt où l’on retrouvait Martin Grégoire, le batteur de Glass Museum.

Il a ensuite pendant 8 ans officié comme chargé de projet dans l’asbl Court Circuit. Aujourd’hui il sort un album avec son projet solo Slamino. L’album s’intitule Fall Asleep. Ses explorations sonores elles l’emmènent vers l’electronica et le post-rock. On compare son travail à celui d’un laboratin avec ses contrôleurs, ses pédales d’effets et ses “loops ».

Infos sur le replay

17/02/2025 à 13:00

Suivre notre podcast

Partager l'émission