Aller au contenu principal
BX1
Le Brunch, c'est votre rendez-vous culturel des matins de BX1, présenté du lundi au vendredi entre 9h30 et 11h00 par Aline Walsdorff et Juliette Nesson S'abonner : Flux RSS

L’invité du Brunch – The Broken Stout – 21/01/26

Simon Dujardin et Victor de Thier, membres du groupe The Broken Stout, étaient les invités d’Aline Walsdorff ce matin. Le groupe vient de sortir un nouvel EP “Until Dawn” qui fait référence à ces soirées qui n’en finissent pas, où on refait le monde. C’est dans un style rock folk que le groupe revient à quelque chose d’authentique. Des musique qui nous prennent par la main et nous emmènent dans leur univers. RDV ce jeudi 22 au centre culturel d’Etterbeek, le Senghor, pour leur release party.

BX1
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Plus d'informations sur nos mentions légales