
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – Le roi, la violence et le racisme
Dans son édito du lundi 31 janvier 2022, Fabrice Grosfilley évoque le discours du Nouvel an du roi Philippe, qui a décidé de revenir plus largement sur les violences et le racisme qui touchent aujourd’hui la société belge.