
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – L’abattage rituel sera-t-il la crise de trop ?
“L’abattage rituel sera-t-il la crise de trop ?”, c’était l’édito de Fabrice Grosfilley, ce vendredi 15 avril 2022, dans + d’Actu.