
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito – La Wallonie sous eau
Fabrice Grosfilley revient dans son édito de ce jeudi 15 juillet 2021 sur les terribles inondations qui frappent ces derniers jours le sud de la Belgique.