
L'édito de Fabrice Grosfilley, c'est un éditorial sans concession sur l'actualité du jour, du lundi au vendredi à 7h25 dans Bonjour Bruxelles sur BX1.
S'abonner : Flux RSS - Apple Podcasts - Spotify - Deezer - Google Podcasts - TuneIn - PocketCasts - Overcast
L’édito : la paix sociale, mais de justesse
Dans son édito de ce mardi, Fabrice Grosfilley revient sur l’accord social concernant notamment l’augmentation des salaires.